Zoom Acteur
> Publié le 30 octobre 2012
Créée en janvier 2012 et basée à Nice, la société FEELIGREEN lance les premiers patchs de régénération cellulaire par électro-stimulation.
La première innovation de FEELIGREEN se base sur les technologies expérimentées par son fondateur, Christophe BIANCHI, dans le secteur des semi-conducteurs et de la micro-électronique. Basée sur une approche radicalement nouvelle, le soin anti-rides FEELIGOLD se présente en effet sous la forme d’un patch d’électro-stimulation.
Résultat de 8 années de recherche au Japon et aux USA, et protégée par 12 brevets internationaux, la technologie SAPS (Semiconductor Anode Power Source) utilise un ensemble d’électrodes en or et oxyde de zinc qui induit un micro-courant sous-cutané. En intervenant sur l’activité des fibroblastes, cellules primordiales dans la formation du collagène et de l’élastine, FEELIGOLD accélère ainsi la régénération cellulaire.
Destiné à une utilisation à domicile ou en institut, le patch FEELIGOLD a été présenté en Mars 2012 au salon Mondial SPA et Beauté à Paris puis à Intercharm Milan et Intercharm Moscou en Octobre de cette année. Présent dans des SPAs prestige en France et en Italie, ce produit est déjà distribué en Russie et en Suisse.